Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause BD
4 octobre 2016

Festival de Chambéry 2016 (Part 1)

DSCF8297

DSCF8234Deuxième festival de Chambéry pour moi. Il fêtait ces 40 ans et on était nombreux pour ça !

DSCF8312

DSCF8148Monsieur Etienne Willem qui nous a fait rire et impressionné par son talent.

DSCF8428z (1)

DSCF8277La salle Paquet où on a cru crever de chaud.

DSCF8387Tony Sandoval et son tshirt Baru (dont je suis fan) pour lequel je tuerais

DSCF8385Pascal Croci et David Ratte qui se fendent la poire.

DSCF8191Monsieur Philippe Luguy dont j'ai été une plus que fidèle cliente ce week end.

DSCF8428z (8)

DSCF8342

DSCF8263Frank Pé pour son Spirou HS "La lumière de Bornéo" en avant première. J'ai adoré l'album mais je n'ai malheureusement pas pu rencontré l'artiste. Ci dessous sa fresque réalisé en deux jours.

DSCF8358

DSCF8291La vente aux enchères de quelques originaux. Ce petit cadre d'Achdé s'est vendu 1200 €, j'ai halluciné ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Cécile - sousaoule<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon retour sur Chambéry. <br /> <br /> On a du se croiser sans se voir.<br /> <br /> Avec Jojo74 que je connais, il faudrait que l'on se voit l'an prochain, juste pour mettre un visage sur un nom.<br /> <br /> <br /> <br /> Continue comme ça.<br /> <br /> <br /> <br /> LittleCow - Aymeric
Répondre
Archives
Publicité
Pause BD
Publicité