Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause BD
30 octobre 2012

QdB 2012 : Rencontre surprise avec mon héro...

28 Octobre : J'attaque mon 11ème kilomètres entre les allées du festival Quai des Bulles à Saint Malo, tout à coup au virage du stand Dupuis j'aperçois une tête que je ne m'attendais pas du tout à trouver ici...

Pour profiter au mieux du festival j'avais décortiqué la liste des 350 auteurs invités mais son nom à lui est venu se rajouter seulement la veille de l'évènement. Quel ne fut pas ma surprise de me trouver ainsi face à face avec Monsieur Jimmy Beaulieu... Je suis resté sans voix face à celui que je considère comme un héro, créant de ces mains ces fameux dessins de couple saphique dans cette ambiance traditionnellement bleutée.

J'ai découvert un homme (tout droit venu de son Quebec) d'une gentillesse absolue qui me fit un petit coucou à chaque tour de festival où je passais devant lui.

DSCF2491 Jimmy BeaulieuDSCF2552 Jimmy BeaulieuDSCF2518

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pause BD
Publicité