Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause BD
13 juin 2016

Bruxelles ma belle... Bruxelles mon rêve... Partie 5

Bruxelles toujours, mais du côté des libraires et galéristes. Une chose à savoir c'est qu'en Belgique le prix des livres est libre. Par le fait, les BD sont un peu moin cher qu'en France.

DSCF7028Ma librairie préférée fut "LE DEPOT", on y trouve neuf et occasion

DSCF7174

DSCF7180La librairie "TROPISMES" se trouve dans la galerie Royale Saint Hubert. C'est pour l'originalité et la beauté que je vous la conseil. Les immenses miroirs au mus lui donne une impression de grandeur.

DSCF7932La librairie "MULTI BD" fait partie du réseau Canal BD. Je n'y suis passé que vite fait. J'y ai acheter "L'odeur des garçons affamés" avec une jaquette Canal BD magnifique

 

DSCF7922DSCF7924

La célèbre librairie "BRUSEL" (rue Anspach) lieu magnifique, énormément de référence, un étage consacré à la galerie d'art BD.

DSCF7925

DSCF7927

DSCF7930

DSCF7929

DSCF7567La GALERIE CHAMPAKA où le hasard à bien fait les choses et où j'ai put admirer les originaux de "L'odeur des garçons affamés" (que je venait d'acheter)

DSCF7571

DSCF7579

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pause BD
Publicité