Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause BD
4 septembre 2016

Souvenirs de visite de la ville d’Angoulême en 2012 (part 2)

DSCF8572L'un des buts de mon passage dans la ville était la visite de la Cité internationale de la Bande Dessinée. Le bâtiment extérieur est magnifique. Surtout quand on peut en profiter quand les lieux sont désert.

DSCF8573

DSCF8615L'exposition temporaire était consacré à Art SPIEGELMAN

DSCF8636Pour dire vrai j'ai été très déçu de l'intérieur du musée. Comme on peut le voir ci-dessus l'ambiance est plus qu'épuré, le contraire de ce que j'attend en tant que fan de BD et donc aimant le mouvement et la couleur.

DSCF8637

DSCF8642La librairie est l'endroit que j'ai préféré.

DSCF8659Magnifique vue de la satue de CORTO MALTESE d'HUGO PRATT sur la passerelle menant au musée.

DSCF8648CORTO MALTESE

DSCF8587

DSCF8592

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pause BD
Publicité